Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 février 2024

Cadeaux reçus et première carte de vœux 2025.

 

37635114

J'avais oublié de partager avec vous la photo de la serviette invité que j'ai reçue pour nouvel an, serviette brodée par Marie-Christine :

 

20240205_105812


Cela m'a fait très plaisir car en étant moi-même brodeuse je reçois assez peu de cadeau brodé.

Et puis je continue avec la jolie carte scrappée envoyée par Pascale et reçue à la fin du mois dernier :

2024_01ePascale

J'ai brodé dernièrement une carte de voeux pour l'an prochain ; j'ai l'intention d'en broder une par mois et cela devrait suffire. En effet, cette année je suis un peu déçue soit par la poste qui n'a pas livré mes envois, soit par les destinataires qui n'ont pas pris le temps de m'adresser un message juste pour accuser réception de ma carte. Bon il y a plus grave dans la vie mais cela me donne à réfléchir sur l'envoi de mes voeux 2025. J'en enverrai par mél ou sms comme beaucoup.

Fini les jérémiades, place à la carte brodée grâce à une grille offerte par Shannon Christine design :

2024_01h

Très beau week-end les amies, @ mercredi avec le torchon "belles ombelles" si vous le voulez bien.

annemarie

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es prévoyante ! Je comprends que tu sois déçue du "non retour" de tes cartes, la moindre des choses est de remercier ou comme tu le dis : d'accuser réception,... ! le merci la première chose qu'on apprend à un enfant dès qu'il sait parler ! mais les adultes l'ont peut-être oublié ! Bravo pour ta jolie broderie, bises et bonne journée
Répondre
P
Très jolie serviette tu es gâtée 👍🏻 pour les retours de cartes je comprends bien 😉 et tu vas faire une heureuse pour l’an prochain 😍 Je suis toujours aussi épatée par ton avance sur les projets, peut-être qu’un jour j’y arriverai 😅<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité