Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 janvier 2024

SAL Caro "bonheur en série" 3/4

37635114

Avant de vous dévoiler la suite de mon ouvrage, je tiens à partager avec vous la jolie carte envoyée par Simone que je remercie à nouveau :

2024_01Simone

 

 

Simone a ajouté à son envoi ce joli coeur :

2024_01Simoneb

Caroline nous a fait parvenir lundi la suite de son SAL et je me suis empressée de broder la grille sur mon torchon avec le fil à Soso "Canyonland" :

20240115_181435

Je vous joins également la photo de mes petites boules (auparavant chaque boule contenait 4 chocolats ) que j'ai accrochées dans mon sapin le 3 janvier  : le temps de manger les chocolats et de les remplacer par deux petites broderies 

2024_01a

2024_01b

 

Enfin avant de vous quitter, je vous précise qu'un  jeu-concours est ouvert par les brodeuses parisiennes.

annemarie

Publicité
Commentaires
C
Contente que le SAL te plaise!
Répondre
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour la suite de ta broderie ,,, J'aime beaucoup la couleur de ton fil ,,, et ,,, tes boules ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, tout est bien joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Je suis contente que ma carte te plaise, pas mal la phrase en fil dégradé, cela rend bien et j'adore ta petite souris, tu as eu une bonne idée de recycler ces boules transparentes, bises et reste au chaud, la région parisienne n'est pas épargnée par le verglas ou la neige !
Répondre
V
Très sympa tout ça, Bravo, pour les chocolats mangés, c'est très chouette d'avoir de suite trouvé la parade...<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité