Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 janvier 2024

SAL Caro "bonheur en série"

 

!CID_0~11

Tout d'abord, je commence avec la belle carte reçue par Caro. Cet envoi m'a fait très plaisir et touchée :

2024_01Caro

Et je continue avec le SAL en 4 parties que Caro nous propose en ce début d'année. Ce genre de broderie me fait tilt à chaque fois, j'attendais juste la deuxième partie pour me lancer afin de broder cette grille au milieu de mon torchon :

20240110_172750

amc14_SAL2

Et si vous n'en pouvez plus de voir des torchons sur ce site, passez votre chemin car j'ai l'intention de commencer (enfin) un joli torchon aux hortensias des brodeuses parisiennes, torchon offert il y a un an par Marie-Christine... 

a+

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne-Marie, super idée de broder cette citation sur un torchon: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, super idée de broder ce petit texte sur un torchon; bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
"si on n'en peut plus de voir vos torchons" ??!! Mais on en redemande !! Sources d'inspiration, et toujours tellement jolis ! Hors de question de se priver de regarder de belles choses, c'est un peu tout ce qu'il nous reste de gratuit 😂 !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> hâte devoir ce nouveau torchon :-)
Répondre
S
Un bon début pour ton torchon "bonheur", je me demande ce qu'est la suite de la phrase.... c'est toujours un plaisir de découvrir tes broderies, donc attendons de voir ton torchon aux hortensias... bisous et bonne journée
Répondre
Publicité