Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 janvier 2024

SAL torchon aux cupcakes 1/5

 

37635114

Marie-Christine et moi ne perdons pas la main car nous avions décidé en 2023 de poursuivre ensemble la broderie de nos torchons communs. Pour les 5 semaines à venir, vous pourrez découvrir les cupcakes (grille de Lilipoints) que nous avons choisi pour orner notre beau torchon "cuisine cupcakes".

 

Pouir débuter (soyons folles !) nous avons brodé le 1er cupcake, j'ouvre le bal avec la photo de mon torchon :

20240103_112353

20240103_112420

Il me reste à vous donner rendez-vous dimanche prochain avec le deuxième cupcake cette fois sur le torchon de Marie-Christine.

Très beau dimanche à toutes.

15739

Publicité
Commentaires
S
Coucou Anne-Marie, je les ai brodés ces cupcakes de LLP. Il faut être bien concentré pour ne pas se tromper. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce tout début de broderie ,,, Un super futur beau torchon brodé ,,, <br /> <br /> Bonne continuation à vous deux pour la suite ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
K
Trop-trop bien !! Je suis vraiment fan !!! Et je me demande même si je n'aurais pas ce torchon dans mon petit bazar... à vérifier rapidos, tiens !! Bravo, mesdames, vous êtes inspirantes !!
Répondre
S
Un beau début gourmand ! Tu n'as pas chômé pour reprendre ton aiguille ! tu nous donnes envie d'en voir la suite ! bises
Répondre
P
Ah ça met en appétit 😉! Bisous
Répondre
Publicité