Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 septembre 2023

Torchon BBQ

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Attention les yeux ! Je crois n'avoir jamais brodé un ouvrage aussi coloré. Et je suis ma foi satisfaite du rendu : des couleurs estivales, vitaminées qui vous m'aider à faire la transition avec l'automne ! J'ai pioché dans les grilles (enfin rangées !) de Caro et sa grille "torchon BBQ" m'a attirée :

2023_08z (1)

Bon il serait bon que j'en revienne à mes moutons c'est à dire trouver une grille pour mes serviettes invité ! J'ai deux pistes pour l'instant, à suivre donc.

Beau dimanche

annemarie

 

 

Publicité
Commentaires
K
Aaaaahhhhhh le voilà !!😄<br /> <br /> Très coloré, génial !! C'est vraiment sympa ! Modèle sorti de ton imagination ou bien vu quelque part ?<br /> <br /> Ma curiosité est satisfaite !😁😁😁
Répondre
L
J'adore ton torchon !!! Il est très beau, très coloré, magnifique !!!
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, c'est super joli : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très sympa et fort jolie cette broderie, bravo 🤗<br /> <br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹
Répondre
Publicité