Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 juin 2023

Cartes de voeux

smileysaluant

 

Entre balades, jardinage, visites à la famille, lecture j'ai eu le loisir de broder 4 cartes de voeux durant mon escapade normande. Ce sont des modèles issus de "la grande histoire des cartes de voeux n°4 " des brodeuses parisiennes :

2023_05h

2023_05i

2023_05j

2023_05k

 

Je vais mettre mon blog en pause car le mois de juin va être chargé en invitations et en déplacements et j'aurai peu de temps à consacrer à la broderie. Je vous donne donc rendez-vous en juillet !

Portez vous bien.

15739

Publicité
Commentaires
B
Ces cartes sont vraiment magnifiques, bravo!
Répondre
D
elles sont magnifiques ! Bon mois de juin!
Répondre
D
adorables !!! J'aime bien les 2 premières
Répondre
L
Bonjour Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes de voeux ,,, J'aime beaucoup les grilles des brodeuses parisiennes ,,, <br /> <br /> Beau mois de Juin ,,, Douce journée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bravo pour tes jolies cartes, toutes plus belles les unes que les autres, tu as un sacré rendement ! Passe un bon mois de juin bien rempli, je suis sûre qu'il n'y aura pas beaucoup de trous dans ton emploi du temps ! Ah ces retraités ! bises et belle journée.
Répondre
Publicité