Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mai 2023

Deux serviettes invité

smileysaluant

 

Entre deux plus importantes broderies, j'aime broder un ouvrage vite réalisé. Une grille de Graziano m'a paru idéal pour orner deux serviettes invité :

20230505_073941

Maintenant je vais me consacrer aux cartes de voeux ; je serai en déplacement donc je n'emporte que des modèles de cartes pour ne pas me disperser !

A bientôt

a+

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne - Marie ,,, <br /> <br /> Elles sont belles tes serviettes ,,, Bravo pour ces petites fleurs brodées ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très jolies ces petites fleurs 😍<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle semaine, bisous 🌹
Répondre
Publicité