Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 mai 2023

SAL Apprendre 3ème étape

qIvlsLe1MRXQiVj3jxv-G6zCzQs@400x519

 

De retour d'un super séjour en pays médocain, je m'empresse de partager avec vous l'avancée sur le SAL proposé par Caro sur son blog.

Je me suis permis de modifier quelque peu la grille envoyée par la créatrice ; en effet, je ne broderai pas les fruits mais les remplacerai par un joli bouton lorsque l'ouvrage sera lavé et repassé. Pour l'heure, voici ma troisième étape tout juste terminée :

20230515_115853

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

15739

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et bonne continuation... <br /> <br /> je l'ai terminé cet après-midi ! <br /> <br /> Douce semaine, bisous 🌹
Répondre
L
Bonsoir Anne _ Marie ,,, <br /> <br /> Belle avancée pour ta broderie ,,, Pas mal le bouton ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité