Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 mars 2023

Bavoirs Lilipoints

 

 

bebe44

Bavoirs toujours ! Mon stock se porte mieux car je l'ai enrichi de deux bavoirs brodés en chantonnant :

2023_03e

2023_03f

J'ai encore l'idée d'en terminer un troisième et je passerai à un autre support : ce sera un tablier à orner avec une grille Lilipoints ! Et avec mon amie Marie-Christine nous avons l'intention de broder ensemble un torchon (sous forme de SAL) avec une jolie phrase sur l'amitié, grille à nouveau de Lilipoints .. Il me semble utile de vous préciser que je ne suis pas sponsorisée par Lilipoints !mdr

 

Je vous souhaite un très beau week-end malgré la météo annoncée.

a+

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ces très beaux bavoirs brodés ,,, j'aime <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très jolis, bravo !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
D
ils sont bien sympa tes bavoirs <br /> <br /> bon WE
Répondre
Publicité