Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 mars 2023

SAL "Pili" sur torchon dernière étape

37635114

Et oui Marie-Christine et moi avons maintenu un bon rythme et de ce fait nous pouvons partager avec vous les photos de nos torchons terminés ! Pour rappel, nous nous sommes fixées de petites étapes hebdomadaires et nous avons avancé sans presque nous en rendre compte. 

Trêve de bavardages, place aux photos :

-le torchon de Marie-Christine :

etape10_MC

- mon torchon bleu :

etape10bAM

- mon torchon rouge :

 

etape10aAM

Je vous souhaite un bon vendredi (pluvieux à Paris) et un excellent week-end.

a+

Publicité
Commentaires
J
Bravo à vous deux, magniffiques ouvrages !
Répondre
B
Joli travail à toutes les deux ! .............mais ma couleur préférée est toujours la même !<br /> <br /> Bisous aux deux artistes !
Répondre
S
Un grand bravo à toutes les 2 pour vos torchons, mêmes dessins mais qui rendent différemment selon la couleur utilisée. Pluie et vent aussi en Picardie, mais à vol d'oiseau nous ne sommes pas si loin de Paris ! bises et bon WE
Répondre
D
bravo à vous deux, jolis torchons !!!<br /> <br /> Grand soleil mais quel vent !!!!!!!!!!
Répondre
K
J'ai pensé à toi hier, au salon de l'aiguille en fête : j'ai vu de jolis torchons, j'avais l'intention d'en acheter et ...j'en ai pris 2 : un avec le nouveau diagramme de Lili Points (les madeleines) et l'autre aux Brodeuses Parisiennes (La Normandie)... mais je me suis arrêtée là pour les torchons, ce n'était pas l'envie qui me manquait !!!
Répondre
Publicité