Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 mars 2023

Grille LLP "365 jours de bonheur"

 

20230216_132726

Je suis très heureuse de pouvoir partager cette photo de mon avancée ; en effet, j'avais peur de prendre en grippe cette grille !

20230304_152636

Au contraire, j'ai envie de m'avancer le plus possible, attention grille addictive ! Et comme je suis un peu bloquée à la maison sans RER j'en profite pour broder, les expositions attendront un peu...

Je vous souhaite un beau mercredi et vous donne rendez-vous pour le SAL "Pili" vendredi.

15739

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une jolie grille ! Bonne continuation
Répondre
S
Une belle avancée avec ce gros nœud rouge, c'est une belle broderie, je comprends que tu prennes plaisir à la broder ! je sens qu'elle va être vite terminée, entre le gui et les écritures, surtout si tu n'as plus de moyen de transport pour tes visites... bises et belle journée,
Répondre
M
C'est un superbe ouvrage ! <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
Publicité