Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 février 2023

Bienvenue Tobjasz

 

bebe44

Aujourd'hui une petite cousine de mon mari a donné naissance à un petit Tobjasz (prononcez Tobias) et c'est donc avec plaisir que j'ai brodé un bavoir en guise de cadeau de bienvenue :

20230219_200737

Et j'adresse toutes mes félicitatins aux heureux parents et grands parents.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis 

a+

Publicité
Commentaires
D
original ce prénom !<br /> <br /> Bravo pour ce joli bavoir
Répondre
S
Eh bien Anne Marie, sitôt le bébé né, sitôt son bavoir brodé !! quelle belle réactivité ! bravo ! Bienvenue à ce bébé au nom compliqué, quant à l'écriture, mais à la prononciation plus aisée ! bises et belle soirée
Répondre
Publicité