Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 février 2023

SAL "Pili" sur torchon 7ème étape

 

37635114

Vendredi c'est bien sûr la veille du week-end mais c'est aussi le rendez-vous hebdomadaire avec le SAL " Pili " ! Et Marie-Christine et moi sommes fidèles à ce rendez-vous avec nos avancées respectives, comme vous pouvez le constater  :

-  le torchon gris de Marie-Christine :

etape7_MC

- mon torchon bleu :

etape7BAM

- et mon torchon rouge :

etape7aAM

Que ce SAL est facile à suivre, deux grilles par semaine c'est tout bon et nous permet de faire autre chose... 

Il me reste à vous souhaiter une très belle fin de semaine et je vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
D
bonne continuation les filles et bravo pour ces belles avancées
Répondre
K
Eh ben, bravo pour votre assiduité mesdames : c'est remarquable ! Et toujours un régal des yeux. J'ai pensé à vous hier soir en remettant la main sur un diagramme intitulé "passé composé", avec des carrés tous plus jolis les uns que les autres. Faudrait peut-être que j'en fasse un ou plusieurs torchons, ma foi ?!
Répondre
M
Bravo à toutes les 2... c'est superbe !<br /> <br /> Belle fin de semaine aussi, bisous
Répondre
S
2 grilles brodées par semaine, donc dans 3 semaines nous aurons le plaisir de voir ces superbes torchons brodés en totalité, bravo les filles, bises et bon WE
Répondre
Publicité