Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 octobre 2022

Une carte et un peu plus....

hellochatPB

J'ai choisi un élément d'une grille des brodeuses parisiennes pour offrir une carte brodée à une amie :

20221011_093302

Dans mes nombreux supports, j'ai ressorti un torchon DMC aux motifs de Noël  et j'ai fouillé dans mes grilles pour y trouver un modèle de Graziano. Je partage avec vous le début d'un nouveau torchon (le modèle ne m'oblige pas à changer trop souvent de couleur ! ) :

20221019_171542

Je vous donne rendez-vous samedi pour la suite de l'autre torchon qui avance bien à mon avis...

signature_2

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! Le torchon est vraiment sublime ! Ça me donne envie.....zut😉
Répondre
M
Cc... Adorable carte gourmande 😃<br /> <br /> Jolie broderie sur ce torchon 😊<br /> <br /> Bravo et bonne continuation 😉<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
Je suis gâtée en ce moment, brodeuses parisiennes et torchon tout ce que j'aime !<br /> <br /> Je t'envie d'avoir envie !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité