Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2022

Torchon "petite maison de Noël"

 

20220621_120315 (1)

Comme chaque samedi, un petit article sur le torchon prévu pour Noël. Tout d'abord, pour rappel voici l'état de ma broderie samedi dernier : 

131973324

Et la voici aujourd'hui :

20221015_094909 (1)

 

Pour mon bien-être, j'ai prévu de commencer un autre torchon pour Noël avec beaucoup moins de nuances à broder !

Très beau week-end à vous

14706

Publicité
Commentaires
P
J'aime trop ton torchon, il va être très beau, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
un fameux travail qui avance remarquablement, c'est top. <br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
De plus en plus beau! Je crois que l'envie revient ! J'attend le final avec impatience !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
K
Il avance vraiment bien dis donc !! Et tellement joli ! Et, oui, un sujet simple entre deux, ça fait du bien !!
Répondre
D
belle avancée tu seras prête pour Noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité