Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 août 2022

Bavoir Lilipoints

bebe44

Mon aiguille condescend à reprendre du service, mais tout doucement ! Alors pour une reprise en douceur, j'ai choisi de broder un autre bavoir mais sans prénom cette fois, juste pour le cas où.

Il s'agit d'un modèle Lilipoints qui me plaît beaucoup :

20220823_111903

J'espère à bientôt avec un torchon (pas le modèle de la petite maison de Noël, trop difficile pour l'instant car il ne faut pas effrayer mon aiguille !)

a+

Publicité
Commentaires
D
adorable petite broderie! bravo
Répondre
K
Facile, rapide, très joli et fera sûrement grand plaisir !
Répondre
P
Adorable, je craque 😍 <br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Bravo pour ce superbe bavoir 😀<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Superbe. Bravo
Répondre
Publicité