Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 janvier 2022

Cartes de voeux

 

nouvel_an_boissons013

La météo, le virus qui rôde : deux vraies excuses pour rester à la maison et donc broder un peu plus que de coutume...

Prise d'une frénésie de rangement, j'ai ressorti mes classeurs contenant de  "vieilles" grilles. J'ai ainsi re découvert un modèle de "Le long fil tranquille " datant de 2005. Je l'ai bien sûr actualisé et décliné en 4 couleurs : j'ai ainsi utilisé des chutes de toile et des restes de fils. Cela justifie ma propension à conserver tout cela au cas où...

 

2021_01h

2021_01j

2021_01k

2021_01l

Je vous promets de changer de modèle pour la prochaine fois ! Mais il faut avouer que cela facilite le travail de connaître la grille presque par coeur.

Mon stock augmente gentiment (il faut dire que j'envoie beaucoup de cartes en fin d'année, les unes comme celles-ci assez rapides à broder et pour les connaisseuses des cartes nécessitant plus d'heures de travail...)

Belle fin de semaine et prenez bien soin de vous.

Km3KuDo_6af-UOtk1d58XAzDckoqui va s'activer autrement que derrière son écran !

Publicité
Commentaires
D
2023 déjà lol !!<br /> <br /> mais c'est sympa
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, un bien joli modèle . Les copinettes vont apprécier ces jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo Anne-Marie pour ces adorables cartes !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bisous
Répondre
S
oh, très beau modèle qui donne de jolies cartes, bravo Anne Marie, j'ai un petit faible pour la rose et ta carte est joliment crantée. Tu as raison de te méfier de ce virus, espérons que l'année 2023 que tu brodes, soit un retour à une vie normale ! bisous !
Répondre
Publicité