Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 janvier 2022

Cartes de voeux "fait main" reçues

smileysaluant

 

C'est toujours un réel plaisir de recevoir ces cartes "faites main" et je partage donc avec vous celles que j'ai reçues soit pour les voeux de bonne année, soit pour mon anniversaire (d'ailleurs les cartes reçues cumulent souvent les souhaits compte tenu de la proximité des 2 "évènements").

- Bernadette, une de mes fidèles abonnées m'a fait parvenir cette jolie carte dépliable :

20220117_100421

20220117_100434

- Voici la carte reçue de Marie-Claude F. qui a bien du mérite à avoir brodé cette jolie carte :

20220117_100358

- et pour terminer cette carte scrappée par Pascale (qui connaît bien la couleur que j'affectionne particulièrement) :

20220117_100407

Je termine ainsi,  pour cette année, ma série de cartes "faites main"  reçues en remerciant à nouveau mes amies : Nelly, Patricia D, Simone, Bernadette, Marie-Claude F, Pascale. Merci également à toutes les autres pour les jolies cartes que j'ai reçues par ailleurs.

a+

 

 

Publicité
Commentaires
D
tu as reçu de jolies marques d'amitié<br /> <br /> biz
Répondre
P
De biens jolies cartes, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
S
De bien jolies cartes, bravo les filles ! bises et belle journée
Répondre
P
De jolies réas, bravo aux brodeuses 👏🏻<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, de très jolies cartes reçues. Cela fait toujours très plaisir le fait-main. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité