Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 janvier 2022

Torchon "fait maison"

130484549

Pour continuer sur ma lancée, j'ai choisi de broder d'abord le coeur (plus long à broder que la belle dame à la tarte) :

20220110_192017

J'avance bien sur ce torchon et lundi prochain je serai en mesure de vous proposer une photo de mon ouvrage terminé...

Mais je reviendrai sur ce blog  bientôt vous présenter les cartes reçues de mes amies pour les voeux ou pour mon anniversaire.

En outre, j'ai la ferme intention de reconstituer mon stock de cartes brodées, cartes que je partagerai donc avec vous sur ce blog au fil de l'année .

Beau lundi, prenez bien soin de vous et

abientot

Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'attend le final avec impatience !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh ! il y a 3 nuances de rouge dedans, il a dû être bien long à broder, bravo, ton torchon va être magnifique ! bises
Répondre
D
c'est chouette tout plein
Répondre
M
Jolie avancée avec ce magnifique coeur ❤<br /> <br /> Bravo et bonne continuation 🙂<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Il prend rudement joli forme ce trochon<br /> <br /> Bonne suite et fin<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité