Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 janvier 2021

Cartes reçues

 

ligne_coeurs008

Bernadette m'avait envoyé ses voeux avec une bien jolie carte recelant pas une mais deux ATC ! Comme quoi une ATC peut en cacher une autre...

Je l'ai découverte (merci Bernadette de m'avoir mis la puce à l'oreille) derrière l'ATC de Noël, je peux désormais la partager avec vous (je l'ai placée à sa bonne place) :

2021_01kdoBernadette3

Et maintenant place aux petites merveilles de Simone (à qui je souhaite un bel anniversaire) :

- tout d'abord une jolie carte brodée

2021_01kdoSimone1

- et pour finir de belles décorations crochetées 

2021_01kdoSimone2

Un grand merci renouvelé à toutes les deux, je me sens très gâtée par ces délicates attentions.

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Merci Anne Marie pour mon anniversaire, toi aussi tu m'as énormément gâtée, joyeux anniversaire à toi également, bisous et bonne journée.
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
C
Un joli courrier qui fait grand plaisir - bisous et bonne journée.
Répondre
D
bien joli courrier <br /> <br /> la grille couleur d'étoile est bien jolie !
Répondre
Publicité