Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 novembre 2020

Bavoir '1,2,3 nous irons au bois"...

bébététine

Comme je vous le laissais entendre dernièrement, les grilles pour bavoir de Lili points m'ont boostée et voilà un autre bavoir terminé :

2020_11a

Il ira rejoindre le tiroir des bavoirs brodés pour des naissances prévues en 2021...

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à la prochaine avec un torchon cette fois.

a+

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
B
Superbe bavoir, et 1 de plus ! <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Tu as une belle réserve de bavoirs, celuici est bien mignon, bises
Répondre
C
Très belle idée et chouette réalisation!<br /> <br /> Bisous de 4
Répondre
D
il est bien joli aussi celui ci !
Répondre
Publicité