Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 novembre 2020

Bavoir "pomme de reinette, pomme d'api"

 

bonjourenfant

Entre deux torchons, pourquoi ne pas broder un bavoir ? Je n'ai pas longtemps hésité dès que j'ai retrouvé les grilles des bavoirs de Lili points (grilles bien rangées je tiens à le préciser !).

J'ai choisi pour commencer la grille sur la chansonnette "pomme de reinette et pomme d'api":

2020_11b

J'ai dans les "tuyaux" un bavoir illustré de la comptine "1,2,3 nous irons au bois" mais ceci est une autre histoire...

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
P
Superbe rendu!
Répondre
B
Trop mignon, j'ai aussi 2 jeux de grilles de LLP dans la même collection, mais pas encore eu le temps de les broder, les journées ne sont pas assez longues !! <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Adorable !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Bien mignon, ton bavoir ! chansons indémodables ....bises
Répondre
V
C'est a do ra ble, on est très bavoir toutes les deux aujourd'hui sur nos blogs !<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité