Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 octobre 2020

SAL à deux "Santa Claus"

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Vous avez dû constater comme moi que canalblog ne fonctionne pas très bien en ce moment ...Mon article de dimanche soir n'a été visible que le mardi, brefpour information j'écris ce message-ci  mercredi soir en attendant l'allocution présidentielle...

Pour changer de l'ambiance pesante, Marie-Christine et moi avons commencé à broder un torchon "Santa Claus" et je peux vous présenter notre première partie :

- celle de ma co équipière :

IMG-20201025-WA0000

- la mienne :

1ere partie

Si confinement il y a, nous avancerons vite sur cet ouvrage car le modèle suivi ne comporte que 3 sapins, quatre arabesques et 4 étoiles.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée...au choix de canalblog.

abientot

Publicité
Commentaires
S
Beau torchon et beau début de broderie de Noël , on reçoit ton article, darté du 28 octobre, le 2 novembre, en effet il y a quelques problèmes dans les parutions d'articles, bises
Répondre
D
ça sera très sympa<br /> <br /> Bonnes petites xxxxx !
Répondre
Publicité