Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 octobre 2020

Torchon "Alice aux pays des merveilles"

 

4%20(13)

 

Ce torchon a été vite terminé à ma grande joie. En effet, si j'ai toujours autant de bonheur à suivre le SAL "Bulle de bonheur" j'aime aussi broder rapidement un ouvrage.

En fait pour tout vous dire j'ai commencé en parallèle deux torchons aux motifs de Noël, un que je brode avec mon amie Marie-Christine L sous forme de SAL et un autre en solo. J'ai déjà envie d'en broder un autre, je vais finir mono maniaque dans le choix de mes supports !

Bon j'en reviens à mes moutons, enfin au torchon "Alice" que je vous présente :

 

2020_10e

Je vous souhaite de tout coeur un très beau dimanche et une belle semaine en dépit du contexte plombant...

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Beau torchon, peux tu nous redire chez qui tu achètes tes supports ? bises bon WE
Répondre
D
Sympa !!! Bonne continuation et à bientôt pour la suite
Répondre
M
CC... article reçu ce matin :?<br /> <br /> Jolie suite, bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité