Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 octobre 2020

Giverny

fleurs-gif-004

Comme prévu,  j'ai terminé la grille "Giverny" des brodeuses parisiennes. Broder le printemps à l'automne est un peu décalé mais qu'importe : la raison est que j'aime beaucoup cette broderie ! Il va falloir que je lui trouve une finition car pour l'instant je n'en ai pas la moindre idée...

Trêve de discours, je pense que vous aimeriez voir une photo de ce jardin de Giverny :

2020_09d

Je vous souhaite un beau début de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
D
magnifique....Je l'ai visité plusieurs fois cette maison de Monet !<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Ta broderie est toute belle, on y retrouve bien les jolies fleurs du parc, si agréable à visister, j'aime beaucoup le fin liseré rouge qui la termine, on dirait les dents d'un biscuit Lu !!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas lui trouver comme finition ..cela dépend de sa dimension.. bises et belle journée.
Répondre
P
Superbe cette broderie, et je suis sûre que tu vas lui trouver une jolie petite place <br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Bravo, ta broderie est un joli modèle très fin
Répondre
M
CC.... BRAVO pour cette magnifique broderie !<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité