Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 octobre 2020

SAL "Bulle de bonheur"

 

 

gt

Semaine après semaine, une nouvelle bulle nous est offerte sur le blog de Pili et aujourd'hui il s'agissait de la 25 ème bulle...Une nouvelle je tiens à remercier cette créatrice et sa grande générosité doublée d'une belle créativité.

J'ai employé mon aiguille turbo ce soir et j'ai ainsi réussi à orner mes deux ouvrages que je suis heureuse de vous montrer.

Je vous présente d'abord mon torchon rouge :

P1080847

et ensuite, bien sûr, mon torchon bleu :

P1080846

Il me reste à vous souhaiter une très belle fin de semaine

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces bulles de bonheur déclinées en 2 couleurs, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
S
qu'elles sont belles ces bulles ! tes torchons sont bien beaux en couleur ! bises et belle journée
Répondre
B
Bravo à la championne des torchons ! ......sans parler du bavoir lapin et de Gyverny !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Super jolies ;) !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Douce fin de semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
F
les deux versions sont très jolies.
Répondre
Publicité