Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 septembre 2020

Giverny

outils_jardin003

 

Comme je me l'étais promis, je poste une photo de mon avancée sur la grille "Giverny" des brodeuses parisiennes, petite avancée mais avancée quand même :

P1080686

J'espère avoir une semaine plus paisible et plus sereine pour continuer sur cette broderie qui me plaît beaucoup.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

abientot

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe comme tout et très fin, bravo<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Bravo c'est magnifique
Répondre
S
iris et nénuphars c'est tout à fait ça, un beau début, bravo, bisous
Répondre
P
Jolie balade où tu nous emmènes <br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
un modèle qui promet d'être ravissant , un peu de travail tout de même mais un rendu final qui sera au rendez-vous sans aucun doute<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité