Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 juillet 2020

Bienvenue !

bb (6)

 

A mon retour lundi au bureau, j'ai appris la naissance de 3 petites filles et du coup hop hop  j'ai repris mon aiguille turbo pour broder 3 bavoirs bien sûr !

Un collègue a vu sa famille s'agrandir le 3 juillet dernier par la naissance de petites jumelles :

P1080259

et une petite Margot est née le 20 juillet en faisant la joie d'une toute nouvelle mamie :

2020_07a

Je leur souhaite à toutes trois la bienvenue  et tout plein de bonheur.

Beau week-end à toutes

a+

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations aux heureux parents, de bien jolis bavoirs qui seront très utiles<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes jolis bavoirs, bienvenue à ces petites filles, tu m'en avais fait aussi pour la naissance de mes petites-filles jumelles qui ont 5 ans à présent, les bavoirs trônent toujours bien en vue, dans leur chambre, cela leur fera un beau souvenir quand elles seront grandes, donc Anne Marie, tes bavoirs font le bonheur de la famille à qui tu les offres ! bisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie... de bieux jolis cadeaux pour toutes ces petites filles !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
M
joli message car suis moi même mamy de jumeaux alors ça me parle et deux petites filles à venir alors les bavoirs seront bien utiles avec de si jolis prénoms<br /> <br /> BREF des cadeaux qui font toujours plaisir! BRAVO!
Répondre
Publicité