Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 juillet 2020

SAL "Bulle de bonheur"

smileysaluant

 

Me voici de retour après 3 semaines de congés et depuis que je travaille je crois bien que c'est bien la première fois que je prends autant de jours d'un coup ! Il était temps car j'espère bien être en retraite l'été prochain. En attendant, je reprends le chemin du bureau demain matin...

Durant ces vacances passées un peu en Charente puis en Normandie, j'ai très peu brodé, en fait j'ai vraiment buller (je pense avoir fais une over dose de broderie durant le confinement) :  je n'ai pris l'aiguille que pour ajouter sur mes deux torchons, chaque semaine la bulle offerte par Pili.

Quelques photos pour appuyer mes dires :

- d'abord des 3 bulles ajoutées :

P1080237

P1080240

- et pour terminer une vue d'ensemble de mes torchons à ce jour :

P1080239

P1080241

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis, sans engagement de ma part

a+

Publicité
Commentaires
P
Supers ces torchons, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Cc, superbes tes torchons, j'aime les 2 mais je n'oserai jamais m'en servir, de peur de les salir ! Bravo <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
B
Tes torchons sont de plus en plus jolis et pour une fois c'est le bleu qui me plait le plus ! c'est une première !<br /> <br /> Avec cette chaleur même tenir l'aiguille est trop fatiguante ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
tu as eu une longue pause, c'est ce qu'il faut pour se déconnecter ! tes torchons sont de plus en plus beaux au fur et à mesure que les bulles les remplissent.<br /> <br /> Nous rentrons de 3 semaines sur la routes des crêtes vosgiennes et en Alsace que de beaux paysages nous avons vus ! bises et courage pour la reprise du travail.
Répondre
M
Cc Anne-Marie... tu as eu bien raison d'en profiter :D<br /> <br /> 👏👏 pour ces jolies avancées ;)<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine, bisous
Répondre
Publicité