Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 juin 2020

SAL "torchon père Noël " fin

bonjoursouriant

 

Hé hé les copines ne veulent pas que je mette tout de suite mon blog en pause : elles m'ont envoyé hier soir la photo de leur torchon terminé.

J'ai donc le plaisir ce matin de partager avec vous les photos de nos torchons (par ordre alphabétique des brodeuses) :

- celui de Catherine  :

CathH

- celui de Marie -Christine :

MChristL

-celui de Marie-Claude :

MclaudeF

- et le mien :

2020_03e

 

C'était encore une fois sincèrement sympa de broder toutes les 4 un ouvrage, mes co-saleuses préférées sont au top car je n'ai aucun rappel à faire pour obtenir leurs avancées. J'apprécie beaucoup.

Bon cette fois je vous abandonne vraiment quelques semaines....et à part le SAL de Pili je n'envisage rien d'autre pour la semaine à venir d'où ceci :

blog_en_pause

Publicité
Commentaires
M
Cc.... BRAVO à toutes les 4 pour vos superbes et sympathiques ouvrages 👍!<br /> <br /> Belle pause Anne-Marie 😉, bisous
Répondre
Publicité