Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 juillet 2020

SAL "Bulle de bonheur"

!CID_0~11

 

Toujours fidèle à son rendez-vous, Pili nous a offert la quatorzième bulle et c'est toujours un réel bonheur que de broder ces adorables grilles sur mes torchons :

 

P1080265

P1080263

P1080264

 

Il va falloir que je brode deux ouvrages commencés avant mes congés et quand je dis commencer je ne mens pas : 20 points sur l'un et 5 sur l'! Mais j'attends toujours le déclic pour la broderie car si pour les bavoirs et les bulles je suis enthousiaste  pour le reste...c'est une autre histoire.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
S
Ces petites bulles sont toujours aussi belles, Pili a bien de l'imagination pour créer autant de nouvelles bulles ou carrés comme précédemment, tes torchons se remplissent bien, bises et belle journée.
Répondre
M
Cc... superbes tes torchons !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation 😊<br /> <br /> Beau dimanche Anne-Marie, belle semaine. bisous
Répondre
Publicité