Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 avril 2020

Cartes chat 1 et chat 2

 

smileysaluant

Aprés "étude" de mon stock de supports divers et variés, j'ai décidé de faire en sorte de ne plus avoir de cartes kits à broder d'ici la fin du mois. Il faut bien se donner des buts en cette période particulière...et mon stock des " à finir si possible en 2020" est encore bien dodu malgré mes efforts depuis le confinement  !

J'avais donc un trio de cartes à broder et je peux maintenant vous en présenter deux :

P1070916

P1070917

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

 

a+

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes chatons ! bravo pour ces deux jolies cartes bisous
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux - bisous et bonne après-midi.
Répondre
S
oh qu'ils sont mignons ces 2 minous ! bravo dis donc ton stock était bien achalandé ! bises
Répondre
M
Trop choux, les chats... 2 bien jolies cartes ;)<br /> <br /> Doux w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
6
Ils sont tout mignons! bon courage pour la suite!
Répondre
Publicité