Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 avril 2020

Merci aux soignants

!CID_0~11

 

J'ai trouvé une superbe grille sur le site "fils à Soso", une grille d'actualité et qui me parle ! Presque aussitôt vue aussitôt faite !  Je l'ai réalisée deux fois :

- un exemplaire comme "essai" (du coup elle décore ma page Facebook) :

P1070889

- le second exemplaire pour servir de banderole sur ma terrasse (le premier essai n'étant pas du tout concluant !) :

P1070890

Il y a beaucoup de belles initiatives de créateurs autour des grilles "merci" et c'est un crève coeur que de devoir choisir...

Prenez bien soin de vous et

abientot

 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique broderie cette grille est superbe bel hommage aux soignants <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Belle initiative, j'espère que ta rue est passante pour que les gens la voient, même si les passants se font rares en ce moment ...bisous porte toi bien.
Répondre
V
Bravo, je vais le chercher moi aussi, en tant qu'ancienne soignante et avec une belle fille infirmière, c'est le moins que je puisse faire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité