Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 avril 2020

Préparatif pour une future naissance

smileys-bebes-18

Ce week-end j'ai eu envie de décorer un protége carnet de santé et j'ai donc fouillé dans mes livres, revues, grilles... A l'occasion de telles recherches, je cogite, pense à  plein d'autres supports à broder bref je m'évade et en ce moment c'est ô combien appréciable !

J'ai fini par choisir un modèle et sélectionner deux tons plein de peps car le support était déjà d'une couleur qui appelait ce genre et voilà le début de ma broderie :

P1070886

Maintenant encore quelques semaines à attendre pour y broder prénom, date de naissance, poids, taille etc.

Je vous souhaite un bon début de semaine et prenez bien soin de vous en restant confinée.

a+

 

Publicité
Commentaires
M
joli ton choix de motif pour ce carnet de naissance !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
V
Coucou, je voulais en faire un pour le futur bébé chez mon fils, peux-tu m'envoyer par mail les dimensions du protège carnet de santé<br /> <br /> Merci et bravo pour celui-ci<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité