Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 mars 2020

Un petit bavoir

 

bebe44

Pour oublier la grisaille, le climat bizarre engendré par la diffusion du coronavirus dans le monde entier,

pour ne plus se poser des questions du genre "est-ce que je n'ai qu'un simple rhume ou ai-je le redouté virus ?",

pour changer du dernier bavoir très travaillé, j'ai brodé celui-ci en une petite soirée :

2020_03b

L'objectif a été atteint car j'ai eu grand plaisir à inscrire ce petit message sur cet ouvrage qui va de plus enrichir mon stock.

 

Je vous souhaite le meilleur et prenez-bien soin de vous...

14706

 

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà un beau message sur le bavoir, bravo Anne Marie, bises et prends soin de toi!
Répondre
Publicité