Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 janvier 2020

Nouvelles cartes reçues

 

boisson-champagnes-6

 

Et oui à peine sortie des fêtes de fin d'année et de la galette que je "dois" fêter mon anniversaire... Remarquez que depuis le temps que cela m'arrive je devrais m'y faire !!!!mdr

 

En tout cas, pour cette occasion je partage les deux cartes faites maison reçues pour cet "évènement".

Je commence par la carte brodée par Marie-Claude :

 

P1070758

 

 pour terminer par celle scrapée de Pascale :

 

P1070759

 

Encore grand merci à toutes deux ainsi qu'à toutes celles qui m'ont envoyée cartes, sms, messages, coups de fil etc. Ces témoignages d'amitié font chaud au coeur.

Je vous souhaite de tout ligne_coeurs008une belle journée.

 

14706

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu le mérites bien ! Elle est très belle la carte brodée 😍<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Anne-Marie !<br /> <br /> De très jolies cartes !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité