Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 janvier 2020

Cartes reçues cette semaine

 

 

bonjoursouriant

Deux nouvelles cartes faites main me sont parvenues cette semaine pour mon anniversaire. Les voici sans tarder, par ordre d'arrivée :

- une carte colorée joliment par mon amie Patricia :

 

2020_01PMD

 

- une belle photo de mon amie Marie-Christine N qu'elle a joliment mise en valeur  :

 

2020_01 bMCN

Encore grand merci à elle.

Cette semaine, un petit sursaut d'activité et j'ai confectionné une carte grâce à un joli bouton acheté en novembre dernier :

2020_01b

J'avoue que je suis assez contente du rendu.

Je vous donne rendez-vous demain si vous le voulez bien avec la fin de la bannière destinée à ma soeur Catherine.

Très beau samedi à toutes.

14706

Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes brodées ou pas, c'est une belle idée d'avoir mis en valeur ce bouton sur une carte ! bises et bon WE
Répondre
M
Très jolies cartes reçues et réalisée !<br /> <br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité