Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 décembre 2019

Carte de voeux reçue !

ronde-sapin-noel-2942

Vendredi matin, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres ma première carte de voeux reçue et en plus faite main ! Merci beaucoup Marie-Christine N, elle est superbe et pleine de peps :

2019_MCN

Quand à moi, aucun envoi de cartes de voeux mais j'ai entamé la confection de cartes calendrier destinées à certianes de mes collègues en guise d'étrennes, je vous présente les deux premières :

2019_12g

2019_12h

Je regrette de ne pas avoir acheté plus de mini calendriers, j'aurai pu offrir ce genre de cartes à davantage de collègues mais bon c'est ainsi ! Je ferai mieux l'année prochaine.

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine

Kdos

Publicité
Commentaires
S
Tout est beau, aussi bien la carte reçue que les cartes / calendrier, bravo, bisous .
Répondre
M
Très jolies cartes reçue et réalisées !<br /> <br /> Douce soirée, douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité