Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 décembre 2019

SAL Torchon carrés Pili - 4ème et dernière partie

 

cross-stitched-2766222__340(1)

Notre aventure à 4 est arrivée à son terme car nosu avons toutes terminées nos torchons ! Merci à mes co équipières toujours au taquet, je n'ai jamais eu l'occasion de leur réclamer leurs photos, elles étaient toutes en avance sur le temps imparti...

Il est donc temps de vous dévoiler nos oeuvres :

- le torchon de Catherine H :

CH_fin

- le torchon de Marie-Christine L :

MCL_fin

- le torchon de Marie-Christine F :

MCF_fin

- mon torchon rouge :

amc_b

- mon torchon violet :

amc_a

 

Nous allons désormais rechercher une autre idée de torchon à broder façon SAL en 2020...

Belle fin de semaine à tous

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe rendu! J'adore toutes les versions!!
Répondre
S
bravo, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres,en plus tu en as brodé 2 ! tu as pris une aiguille turbo !! bises bonne soirée
Répondre
M
Félicitations à toutes les 4 pour vos superbes torchons !<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité