Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 septembre 2019

Broderie de ...Noël

!CID_0~11

Les personnes qui me connaissent savent que j'adore les broderies pour enfants mais aussi les broderies autour du thème de Noël. J'aime beaucoup les grilles de Véronique Enginger et du coup un petit ouvrage est né :

P1070546

J'ai terminé ma broderie cadeau (que vous verrez dans un mois pas avant), ainsi vais-je pouvoir me trouver un autre ouvrage sur lequel travailler ces prochains jours. Cette soirée sera consacrée à la recherche d'idées et à me fixer sur un seul projet (ce sera plus facile évidemment).

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

abientot

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie broderie et j'aime beaucoup le cintre <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie... adorable cette broderie !<br /> <br /> Grand BRAVO, et bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine, bisous
Répondre
Publicité