Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 juillet 2019

Petites cartes ...

 

smileysaluant

Si j'ai effectivement repris le boulot, je n'ai pas retrouvé l'envie spontanée de broder en ce moment. Je suppose que j'ai fait une telle over dose de broderie durant mes 10 semaines d'arrêt au printemps dernier que j'ai besoin de cette pause estivale.

Début juillet, en vacances en Normandie, j'ai brodé des petits riens que j'ai ajouté sur des cartes ornées de sujets divers et variés. Les voici :

2019_voeux25

2019_voeux26

2019_voeux27

2019_voeux28

2019_voeux29

2019_voeux30

2019_voeux31

 

Je vous souhaite un très bel été. Quant à moi, je vais  profiter de ma pause blog pour rechercher de nouvelles idées en feuilletant livres et magazines afin de me re motiver ! Je suis la reine des listes de choses à faire, à lire, à broder...

14706

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes mignonnes ces cartes bravo à toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
jolis ces petits motifs belles cartes ! bisous bon weekend
Répondre
M
Bravo pour ces adorables petits motifs que donnent de très jolies cartes !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bel été aussi Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité