Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 mars 2019

Petits ouvrages brodés

 

smileysaluant

Je suis coincée à la maison pour un certain temps, ce qui me permet de broder. Et j'ai terminé trois petits ouvrages :

- un petit sac acheté il y a fort longtemps pour y ranger mes pinces à linge... J'avais brodé un motif qui ne me plaisait plus, je l'ai donc remplacé par cette frise :

P1060858

- le pochon aux poules offert à ma soeur qui raffole de ces gallinacés :

2019_03e

- et enfin pour orner ma bannière à pain j'ai choisi un motif tout simple (j'ai longtemps cherché pour en arriver là !) :

 

2019_03h

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt

 

14706

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Simone je confirme que c'est douloureux mais je peux marcher enfin claudiquer ! Je pensais bien que ce ne serait pas facile mais ça dépasse mon imagination… gros bisous
Répondre
S
Bon rétablissement, tu ne dois pas pouvoir marcher , ce doit être très douloureux en plus ! tu as fait de jolies broderies, la frise est toute belle, ton sac à pinces à linge est original et les poules amusantes !! bises et prends soin de toi .
Répondre
M
trois jolies réalisations : trop belles les petites poules , original ton sac à pinces à linge et simple mais jolie ta bannière à pain!<br /> <br /> j'espère que tu ne seras pas bloquée trop longtemps <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de superbes réalisations !<br /> <br /> Coincée chez toi :? Que t'arrive-t-il ? !<br /> <br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
L
Oh j'espère rien de grave pour que tu sois bloquée à la maison... <br /> <br /> Trop chouette tes créations !!<br /> <br /> J'adore le ptit sac pour les pinces, je voudrai en trouver un pareil pour ma ptite maman, te rappelles tu ou tu l'as eu ?? <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité