Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 avril 2019

Recyclage d'un ouvrage

 

4%20(13)

En faisant du rangement (je pense que je vais optimiser mon classement durant mon arrêt de travail !),  j'ai retrouvé une bannière avec 4 coeurs qui ne me plaisait plus...La voici désormais transformée en 4 cartes :

2019_03g

2019_03h

2019_03i

2019_03j

Du coup, cela m'a donné envie de broder quelques cartes alors à tout bientôt !

annemarie

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie idée de recyclage !! <br /> <br /> bizz
Répondre
P
Superbe !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
J'adooooore tes magnifiques cartes coeurs ;)<br /> <br /> Bravo et... bon courage :?<br /> <br /> Douce journée de repos, bisous encore ensoleillés
Répondre
S
Rien ne se perd, tout se transforme, tu as bien fait de faire 4 jolies cartes plutôt que de laisser cette jolie bannière au fond du panier ! bravo, repose toi bien, bises
Répondre
M
4 jolis coeurs pour 4 belles cartes d'amitié ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité