Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 juin 2018

Carnet customisé

 

2%20(1)

 

J'ai lu dernièrement un livre de Raphaëlle Giordano intitulé "ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" et cela m'a donné, entre autres, l'envie de commencer un "cahier du positif". J'ai customisé a minima un joli carnet d'adresses en choisissant d'y ajouter quelques coeurs (oui on ne se refait pas entièrement !) et un joli arrosoir pour symboliser ce que j'aimerai cultiver : l'art de conserver les bons moments... pour les faire revivre quand le besoin s'en fait sentir.

P1050623

Bon je vais peut être commencer une carte car j'ai trouvé deux modèles rapides à broder, histoire de me booster !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
M
un joli carnet pour noter le "positif" !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Belle idée <br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
belle citation... à méditer et à mettre à profit...<br /> <br /> Joli carnet aussi<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Sympa ce concept !<br /> <br /> Il faut que je trouve le temps de la lire ce bouquin ;)<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité