Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 juin 2018

Un cap est franchi....

 

birthdaycake2

aujourd'hui par ma gentille collègue Ingrid qui partage mon bureau et à qui je souhaite un très bel anniversaire en ce 9 juin.

Pour l'aider à supporter le poids des ansclindoeil, je lui ai offert cette petite trousse sur laquelle j'ai notamment brodé son initiale et ajouté un bouton smile qui lui va si bien :

2018_05Ingrid01

2018_05Ingrid02

Je vous souhaite à tous un très beau samedi et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
V
toujours sympa une petite attention pour les caps à passer ! et quelle jolie attention... bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
S
C'est très gentil à toi d'offrir de si beaux cadeaux, J'imagine la joie de ta collègue en la recevant ! bisous .
Répondre
M
jolie pochette beau coeur brodé avec initiale ! <br /> <br /> bises bon samedi
Répondre
Publicité