Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 mai 2018

Trousse finalisée !

 

2%20(1)

Malgré un week-end bien rempli, j'ai trouvé dans une brochure (offerte par Maggy que je remercie à nouveau

clindoeil) une grille que j'ai brodée sur une petite trousse.

Je vous la présente finalisée avec la broderie choisie pour le verso :

P1050191

Et avant de vous quitter et pour rappel une photo du recto :

P1050192

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine et je vous dis

a+

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette petite trousse !<br /> <br /> Douce semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
M
jolie ! bisous
Répondre
S
Bravo, tu as trouvé juste ce qu'il fallait pour finir cette petite trousse ! bises et bonne soirée .
Répondre
Publicité