Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 mai 2018

Un nouveau cahier customisé

 

!CID_0~11

En ce moment, entre jours fériés (bravo) et jours de grève des transports (zen), j'avoue avoir délaissé quelque peu la broderie...

Cependant, j'ai eu envie d'offrir à une ancienne collègue et néanmoins amie un cahier à kifs et j'ai donc brodé l'initiale de son prénom. J'ai hâte de la revoir pour lui offrir ceci :

P1050196

Un long week-end se présente : je vous souhaite donc le meilleur pour ces jours à venir (ainsi que pour les suivants d'ailleurs !).

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie entourée d'une belle dentelle, heureuse ex collègue qui va recevoir ce présent ! bises bon WE
Répondre
M
ce " M " est magnifique quel joli carnet !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Ta collègue sera ravie ;)<br /> <br /> Douce soirée, beau we Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité