Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 février 2017

Carte reçue, toise...

 

24217

Tout d'abord je partage avec vous la jolie carte de voeux envoyée par une amie d'enfance :

 

P1020275

cette carte est superbe, merci à toi Nelly. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer de près le travail fourni et admirez les ajouts de perles qui font si chic :

 

P1020276

 

Pour continuer, je vous donne quelques nouvelles de la toise que je vais terminer pour une amie. Cette dernière sera grand mère en mars  donc il va falloir que je m'y mette vraiment pour pouvoir l'offrir en cadeau de naissance (accompagné d'un bavoir bien sûr) ! Je vous poste une photo de la toise telle que je l'ai reçue :

 

113774677

 

et telle que la voici à cette heure :

 

P1020288

 

les nombres, la colonne de droite, les feuillages, un serpent multicolore, une jolie fleur ont été ajoutés ; en effet, je reprends la broderie en douceur...

Avant de vous quitter, je vous présente mes derniers calendriers 2017 que j'ai réussis à broder en début d'année mais qui n'ont été offerts que ce week-end :

 

P1020281

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

 

a+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolies cartes de vœux et bon courage pour la toise qui va être super belle !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
une jolie carte et de mignons calendriers ! belle avancée sur la jolie toise en cours <br /> <br /> bonne suite bises
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> CC ... De jolies cartes et une magnifique toise ... bonne continuation<br /> <br /> Beau w-e Anne-Marie, BISOUS
Répondre
M
CC ... De jolies cartes et une magnifique toise ... bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau w-e Anne-Marie, BISOUS
Répondre
S
Jolie carte reçue, bien originale et belle avancée sur ta toise, quand on sait combien il faut compter pour broder les chiffres, bises, bonne soirée .
Répondre
Publicité