Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 février 2017

Toise, avancée...

 

bonjourenfant

 

Rappelez-vous, j'en étais là de la toise  :

P1020288

 

et hop une semaine plus tard je suis en mesure de vous présenter ce gentil lionceau :

P1020292

Avant de vous quitter, je vous poste la photo de l'ouvrage enrichi de ce nouvel animal (en attente du petit zèbre) :

P1020293

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
S
ce lionceau est bien mignon et il a sûrement dû être très long à broder quand on voit les nombreuses couleurs qu'il y a dans sa crinière !!! bravo !!! bises .
Répondre
M
une belle avancée ! elle est magnifique cette toise !<br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> CC Anne-Marie ... cette toise est magnifique !!!<br /> <br /> Grand BRAVO et bonne continuation avec le petit zèbre<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
M
CC Anne-Marie ... cette toise est magnifique !!!<br /> <br /> Grand BRAVO et bonne contnuation avec le petit zèbre ;)<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
F
Ben c est sûre, avec une aiguille turbo, c est plus facile :-))
Répondre
Publicité