Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 janvier 2017

PLOC "dessine moi une France"

 

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

Et une nouvelle région a été ajoutée sur ma toile, celle du Limousin. Bé a choisi comme symboles : "un petit village creusois 'La Celle Dunoise', une ouvrière de la porcelaine de Limoges, des vaches et de la laine d'Aubusson ... ".

Voici ma version :

P1020243

et avant de vous quitter une vue d'ensemble de mon ouvrage :

P1020244

Je préfère mettre mon blog en pause pour quelque temps car je ne brode quasi plus en ce moment. Je vous dis "à dès que possible" !  

54758050_p

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton avancée, j'avoue perso avoir pris du retard sur ce sal... Bon dimanche
Répondre
M
Superbe ta version !!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
CC Anne-Marie ... je ne reçois plus tes avis de publication :(<br /> <br /> Je tente de me réabonner ;)<br /> <br /> Bonne pause, BISOUS
Répondre
M
CC Anne-Marie ... je ne reçois plus tes avis de publication :(<br /> <br /> Je tente de ma réabonner ;)<br /> <br /> Bonne pause, BISOUS
Répondre
B
Tu vas beaucoup me manquer, repose toi.........mais reviens nous vite !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité